samedi 21 février 2009

Menu à la carte

Petites habitudes du vendredi soir, on a une table réservée au resto en bas de la rue ..ils ont un Chinon qui déchire, un Cahors à tomber (et l'homme est tellement heureux de me voir gaie...ça change!!) et un menu dans lequel j'aime 1 entrée, 1 plat et 1 dessert...facile jusque là....
Sauf qu'ils ont changé leur menu d'hiver et arrêté MON entrée ...pas les escargots ou les oreilles de cochon...NON NON NON....mon entrée veggie et aussi transformé mon plat (en fait je dois être la seule à m'en être rendue compte...mais le chef a confirmé !!) .....
Du coup, ma copine la serveuse, devant mon désarroi (en fait j'étais carrément verte qu'ils aient fait des modifs...) et l'exaspération de l'homme, a décidé de me faire préparer une entrée qui n'existe pas à la carte (avec des crevettes !!!!) et de changer la viande de mon plat (parce qu'en plus hier soir, j'avais envie de viande)...Bref un repas spécial RIEN que pour moi...
Et en prime la réplique de l'homme...'Non, non, tu n'es pas chiante...Exigeante....' ..On dirait qu'il se met au cynisme.....et elle était morte de rire ....et surprise de nous voir nous prendre la tête pour si peu....

Aucun commentaire: