samedi 7 février 2009

J'ai 1000 ans

A la question 'Comment ça va?', je réponds invariablement 'Ça va'.... d'abord parce que ça évite les questions subsidiaires mais surtout parce que finalement ça évite de se poser soi même des questions...Sauf que dès que quelqu'un pose la question mortelle (NDLR: 'tu es sure?')..il s'expose à mes jérémiades....comme dirait ma chère maman, j'ai toujours l'oeuf...et l'homme pour une fois lui donne bien raison....Bref j'ai 1000 ans...et ça me fatigue...

Mais surtout j'ai réalisé que je ne meurs plus d'envie d'aller danser le samedi soir, que "FUN Radio" m'exaspère (d'un autre côté avant aussi) et que je trouve Cauet non plus seulement vulgaire et lourd mais carrément trop con, que la dernière fois que j'ai été pompet grâce à un Cuba Libre remonte à minuit moins le quart avant JC, que je ne rentre plus dans certaines boutiques, que le nutella me file des crises de foie, que j'ai plus souvent la migraine que la tête ds le ...., que j'appelle mes copines à des heures normales (du coup mon forfait appels illimités de minuit à 6H ne me sert plus à rien), que quand je vois le homard on parle boulot (avant on ne parlait pas du tout, est ce mieux?), que mon langage est totalement compréhensible par mes parents, que je suis parfois nostalgique et que je commence à avoir des courbatures....

Heureusement, je ne mets pas encore d'anti-rides, je mange encore pas mal de bonbons, je ris comme une benette aux blagues débiles et lourdes, parfois je dis CHELOU et DJEUNS (je sais c'est has-been), j'espère encore prendre mon sac à dos et partir à l'aventure, on m'appelle Mademoiselle, je me fais draguer par des lycéens et je lis des magazines de pouffe...J'ai mille ans et des poussières en fait !!! Et parfois ce sont les poussières qui comptent :)

Aucun commentaire: