samedi 28 février 2009

Le Graaaaaaaaaaand Voyage: Compte à rebourd

Ça y est on se prépare pour le ski (enfin le surf pour les plus courageux)...et hier soir, il a fallu commencer à répartir équitablement les 6 personnes et demi et les 350 kilos de bagages (et ce n'est même pas moi qui en ait le plus!!!! ...surtout quand j'aurais reçu mon e-book....)...
On a commencé par se faire une petite pierrade, histoire de bien se mettre dans l'ambiance...puis vers 23H...on s'est dit que quand même on était pas en avance pour s'organiser...
Et voila que chacun (des hommes..parce que NOUS les nanas, on a été hyper cool..on avait aucune contrainte..à par un goûter pour le bébé de nos potes..normal quoi!) y va de sa contrainte: qui est à neuf cube land, qui est en Cagolie (le Pays de la Cagole...) ...bref pas moyen de se fixer sur un horaire de départ MAIS faut être arrivés à minuit, pas rouler vite pour le bébé (et les radars, l'homme ayant déjà bien contribué ces dernières années à l'installation fort coûteuse de ces bestioles ..il ne doit pas faire le malin, s'il ne veut pas me laisser piloter son joujou) et garder le sourire parce qu'on part en vacances et pas au bagne....
...Une fois les horaires non réglés (probème insoluble..on a donc abdiqué) , il a fallu passer au chargement (virtuel) des voitures en surf et autres accessoires indispensables (le BBQ, la Wii, ma couette et mes oreillers perso ....) ...s'en est suivi un immense débat auquel je n'ai pas participé...l'homme sachant que sans mon confort minimum il allait passer une semaine de merde (c'est cool la solidarité entre nanas...c'était pareil chez les autres..Merci Nath!!) ...Bref au bout de la nuit (et de quelques verres) nous nous sommes entendus sur un truc....oui mais lequel? j'ai oublié....(et c'est idem pour les autres..j'ai vérifié !)

Aucun commentaire: