mercredi 4 février 2009

Il faut OSER!!

J'ai beau acheter des magazines à la pelle, il m'en manque toujours un..et le dernier en date est le COURRIER INTERNATIONAL sur les femmes françaises dans lequel nous sommes présentées comme les Reines du Monde (SIC) (autant dire que je ne voulais rater pour rien au monde ce petit bijou...)...sauf que le temps que j'atterrisse il n'était plus distribué, mon papetier ne voulait pas le commander et le site ne proposait QUE des abonnements (ça pourrait être sympa, mais ce n'est pas retro-actif ...) ...donc j'avais fait une croix dessus..en surface...
Et voiti pas que la semaine dernière, j'aperçois sur le bureau de l'assistante du grand grand chef le numéro de la semaine du journal...Après enquête, il semblerait que le Monsieur soit abonné...Et à ce moment là, alors qu'il sort de son bureau j'ai osé: Aller lui parler pour la première fois ET lui demander s'il avait gardé le magazine....(en y repensant j'ai cru faire un arrêt cardiaque devant mon culot)....
...Sauf que dans la précipitation je n'ai pas dit mon nom (et faut pas déconner il ne me connaît pas personnellement non plus...) ...Alors ce matin, j'ai tenté un petit mail (sympa, très sympa même)...et en réponse BINGO:

"Oui. Il est à votre disposition depuis quatre jours dans mon
bureau
Pour vous servir…."

Aucun commentaire: