lundi 2 février 2009

Je vais tellement bien que plus serait indécent...

Il y a des journées de merde et puis il y a des journées carrément toutes pourrites comme un repas dans ma cantine...Après ça devient des semaines et même des mois....
Alors comme ce matin, on commençait un nouveau mois, j'étais pleine d'espoir....et pendant que je faisais le nem dans la couette pour ne pas sortir du lit, j'étais ravie de ne pas entendre la pluie à travers la fenêtre....sauf que la radio a annoncé au moment où cette idée talentueuse me traversait l'esprit qu'il NEIGEAIT.....
Jusque là pas grave....c'est un peu comme Noël, mais sans les visages souriants (et niais) des gens serrés dans le métro ....bref Janvier c'est le Noël des soldes..alors quand en plus il y a la neige...C'est carrément byzance....
Mais l'apothéose de ma journée pourrite est arrivée quand j'ai reçu plusieurs messages de l'homme qui avait décidé aujourd'hui de se faire des nouveaux potes en uniformes: LES POMPIERS....Voila que mon doudou a fait un petit malaise ....histoire de revoir son médecin favori (pour la 3eme fois ce mois ci...je vais finir par croire qu'il la kiffe grave)....
...Et moi de courir dans le froid, la neige mouillée (parce que OUI la neige ça mouille aussi) et la ville polluée pour aller m'occuper de l'homme..non sans avoir reçu auparavant de prodigieux conseils qui en substance me disaient que mon mec n'a qu'à se débrouiller et que moi j'ai un boulot et qu'il ne faudrait pas que je l'oublie CA....bref juste de quoi me faire passer de 5 à 6 sur mon échelle de richter de la non-zen attitude.....
Heureusement qu'un paquet rempli de Bredele m'attendait à la maison (Merci Anne, un million de fois merci) pour m'aider à terminer mon job, mais surtout une surprise s'était glissée dans la boite!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc décidé de laisser ma journée pourrite dehors, l'homme à sa maladie, les donneurs de leçons à leur rhétorique et je me suis enfermée avec mon paquet de gâteaux, mon canard en plastique et j'ai dit VIVEMENT MARS :)

Aucun commentaire: