vendredi 6 février 2009

5H09...je ne sais pas pour Paris, mais moi c'est sur je me réveille...

Il y en a pour qui l'horaire du train matinal sert de métronome de leur vie et d'autres comme moi qui ont choisi leur horaire...5H09....Et ce, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche (chuis pas bête, j'ai testé...)...
...Résultat des courses, ce matin il a fallu trouver des points positifs à ce 5eme réveil de la semaine plus que matinal (surtout pour moi), mais c'est chose faite:
1/ ça me permet de réfléchir..parce que c'est un fait, je ne pense pas assez au cours de mes trop courtes journées..et un peu de masturbation intellectuelle nocturne ne peut pas me faire de mal (ou si...en fait)
2/ C'est un tel bonheur d'entendre l'homme ronfler respirer si harmonieusement que je me dis que sa mère n'a jamais du avoir peur de la mort subite du nourrisson avec lui, même notre voisine du premier doit l'entendre quand elle a oté son appareil auditif...
3/je n'ai plus besoin de me maquiller les yeux..ils sont tous bleus et un peu gonflés...Ça donne un genre, pas celui que je voudrais mais ça donne vraiment un genre (de junkie)
4/je peux me dire qu'il me reste encore 2 heures à dormir... non plus qu'une..Ah non juste 20mn...ben non finalement je peux me lever....qu'est ce que le temps passe vite parfois....juste 6660 secondes...
5/ C'est bien connu l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt...En ce moment je prends comme qui dirait de l'avance....

Aucun commentaire: