jeudi 30 juillet 2009

Cul.....cul

L'avantage des magazines de nanas, l'été, c'est qu'on a plein de tests super intéressants à faire (plus boxer ou string -en ce moment un joli boxer en XXL spécial femme enceinte....pour tuer les pulsions de tout homme normalement constitué- plus vernis noir ou rose -je ne vois plus mes orteils...Alors pas de raison que j'arrive à le peindre.. et puis je préfère le naturel....- plus salade-surimi ou steack-frites -filet mignon FOREVER...-...sans parler des tests de Q...-enfin, si justement on va en parler !!!) et qu'ils sont TRES TRES instructifs....
Pour preuve, dans mon dernier ELLE (ma bible...en passe d'être remplacée par INFOBEBE et 9 MOIS ...avec leurs actus mode pour baleine et leurs photos super sexies de châssis de poussettes ou de chaussures orthopédiques pour pieds gonflés....) le test est 'ETES VOUS CUL ... OU CUL CUL....? '...autant dire que toute fanfaronne, je connaissais déjà la réponse!!! (oui je sais les nanas du Sud ....) mais que je voulais quand même tenter la confirmation....(si vous trouvez que mes chevilles enflent, c'est juste la grossesse !!!)
Donc, j'ai commencé le test (hautement intellectuel parce que c'est un test validé par ELLE, sur une édition estivale...), un yéti dans une main, mon stylo rose dans l'autre, sans vraiment regarder les questions (du style "quelle est la chose la plus osée que vous ayez jamais faite ? " (frauder dans le métro - alors que mon pass navigo est dans mon sac) ou "quel est votre juron préféré ? " (putain, mais ce n'est pas vraiment un juron, putain....)....et c'est seulement au moment des résultats (croix/carré/rond ou triangle????? mystère quelle femme suis-je?) que j'ai commencé à prendre ce foutu test au sérieux....
...parce que dejà je suis qualifiée de femme ROND (e)...mais surtout parce que ROND signifie CUL CUL..Même pas cul à l'extérieur et cul-cul à l'intérieur ou l'inverse ...non non, je suis résolument cul-cul (et si ELLE le dit, ça ne peut être que vrai) ...C'est à dire que je suis "pure, innocente et naïve"....pour peu je me serais mise à rire (en fait à la place j'ai refait le test...) surtout en lisant que MOI je ne suis jamais vulgaire (ni impudique bien sur...enfin je ne fais que retranscrire l'article) ....
...Et en tant que nouvelle miss cul-cul la praline, je sens que je vais faire des ravages...Bon d'abord faut que je jette ma collection de canards (j'ai pensé à le filer au petit homme...Mais dans le bain, ça va pas le faire) ensuite, faut que je raye la moitié des articles de mon blog et surtout faut que je trouve de nouveaux sujets d'intérêt ..ou alors je peux juste faire en sorte de faire mentir le test ! Chuis trop forte (humouuuuur)

Aucun commentaire: