dimanche 26 juillet 2009

Ouf je suis encore une fille...Une vraie!!

Depuis quelques temps je me demandais si j'étais encore une fille une vraie.....
Cet aprem, j'ai même fait pipi dans la forêt (de Saint-Cloud mais quand même) sans lavabo à portée de main (oui je sais c'est très WILD) en marchant 5 minutes dans les fougères en tongs (bref mon AVENTURE EXTREME de la semaine) ...depuis quelques temps je ne change plus de sac et même l'homme a arrêté de se moquer de mes culottes dignes de la mère Michel tellement cela n'a plus d'importance pour moi....Je ne pense qu'au shopping du petit bonhomme, j'oublie parfois de me parfumer (et je ne remonte même pas à la maison pour le faire...et je ne passe pas non plus chez Marionnaud..Mais j'y pense) et je n'espère plus avoir de macaron au caramel-beurre salé pour mon goûter...
...Si on regarde bien....je n'ai plus rien d'une fille.....sauf que ce soir à la télé il y a mon film préféré de mes soirées d'ex trentenaire celib'..."Comme t'y es belle"....le film qui me rappelle chez moi (il y a des clones de certains membres de ma famille et le voir me fait sourire et me rend nostalgique!!!) -du coup ça prépare l'homme à la mar mitzva de dans-pas-longtemps - et développe le coté 'princesse' qui sommeille en moi (pas si profondément si on en croit l'homme qui m'appelle comme ça à chaque fois que je l'exaspère...hum hum) .....mais surtout le genre de film qui fait du bien (pour les nanas, la kemia, Carlotta , le nutella et même l'angora...mais pas la musique...non surtout pas !!!!)
En tous cas si Alexandre Astier, le paladin, n'y est pas pour grand chose Thierry Neuvic, lui en revanche....

Aucun commentaire: