mardi 14 juillet 2009

Je ne mange pas ...j'engloutis....

Jusqu'à vendredi dernier, j'avais troqué mon palais sucré pour un truc plus sioux...pas encore terroir mais déjà bien étrange pour moi.... De vraies envies de femme enceinte: du fromage de chèvre (cuit ET avec du vinaigre de modene balsamique, du pain Moisan et du miel), du filet mignon de porc, des côtes de porc et du rôti de porc (ma version expurgée du "tout est bon dans le cochon") et des carottes...bref que des trucs qui ne sont même pas dans mon vocabulaire habituellement (sans parler de mes placards...MAIS Anne, rassure toi, je ne martyrise pas l'homme, il a le droit de manger ce qu'il veut tant que ca ne sent pas trop mauvais.....hum hum ) ....
Puis vendredi, le drame est arrivé: J'ai repris le Sucré. Des crêpes, des glaces et même du moelleux au chocolat (le truc le plus surprenant est que je n'aime plus ça...) sans arrêter de manger du salé...(ce qui donne: OK pour sauter le dessert, mais pas question de me flouer sur la vraie bouffe....Entrée et plat....)
Si on fait le compte, depuis 72 heures maintenant je mange vraiment pour deux (bon, à 6 mois, il parait que c'est normal...et l'homme est tellement heureux de me voir engloutir manger qu'il applaudit des 2 mains ....qui ne font meme plus le tour de mes attaches ...) et mes vêtements (de femme enceinte hein, les autres ça fait déjà un moment que je les ai laissés dans mon placard) commencent à me serrer ... sans parler de mon ventre qui semble sur le point d'exploser d'un moment à l'autre.....du coup, j'me suis dessinée une cible....7 points si ca explose au niveau du nombril....

Et l'homme pour me remonter le moral me dit que ce n'est pas fini...Mes 4 5 kilos et quelques ne sont que le début de la fin...en même temps je m'envole tellement je suis dilatée et je suis tellement lourde que j'ai besoin de l'homme pour pousser mon énoooooooooooooorme postérieur dans les escaliers....Sans parler de ma démarche de manchot-empereur....Et malgré cela JE MANGE, JE GRIGNOTE, JE DEVORE et même parfois j'engloutis, j'avale, je déguste, je boulotte, je me bâfre, je savoure, je croque ......ou je pense à manger....bref je m'occupe.....la bouche pleine.....

3 commentaires:

vanou a dit…

J'adoooore les manchots, sont trop mimis ;)

Miss Alhambra a dit…

Alors tu vas m'adooooooooooooooorer :) ....chuis trop mimi :-) et je marche en rythme....

vanou a dit…

Dommage qu'ils aient déjà filmé La Marche de L'Empereur Oo