jeudi 14 mai 2009

Ma maison ne m'aime pas :)

En ce moment, juste pour nous montrer qu'il est temps de déménager, les objets de la maison se rebiffent....et cette semaine, c'est le summum:

Tout a commencé avec l'aspirateur .... Une petite brosse (le terme exact étant petit suceur..j'ai même eu droit à un cours chez le revendeur Dyson...une vraie blague) en plastique supra solide garantie contre les mammouths (mais pas contre les Miss A faiseuses de ménage !) s'est fendue alors qu'elle n'avait même pas commencé sa tournée matinale...

Puis c'est le lave vaisselle qui nous a lâché en début de mois...avant que nous ne le récupérions hier soir après lui avoir offert un lifting-vacances...J'avais peu d'espoir (et surtout la flemme de tout remettre en place vers 23H)...et bien raison: 35 secondes après le début du cycle...2 étincelles, une odeur de cramé (pas genre un bon poulet rôti ou des aubergines grillées mais plutôt un incinérateur à sacs poubelle) et hop: NUIT dans la maison.... (jour/nuit/jour/nuit....)

Bref nous avons dit dit un bye bye rapide à notre pote qui en échange nous a fait un immense pipi dans la cuisine....( et pour le séchage de nuit sous la pluie...le top !)
Mais ça c'était avant le drame...(ok, j'exagère !!) ....Alors que je tirais les rideaux, la tringle a juste décidé de se casser la gueule sur moi....Emportant avec elle un bout de mur...quand on sait que notre appartement est fourni SANS volet, on réalise combien j'ai apprécié mon réveil ce matin qui, de toutes manières possibles de se réveiller est de loin le pire: le jour et les voisins....
Et comme en plus j'avais fait un ménage complet juste avant le drame, je suis bonne pour le 2ème effet kiss cool....des bouts de plâtre partout, des rideaux par terre et un moral comme le temps....
Du coup, il ne me restait qu'à me réfugier dans la douche...Pour me prendre la pluie en pleine figure (NB: je suis allée chez le coiffeur hier...je me suis déjà pris une saucée....Mais le jet d'eau là c'était la misère!) ....du coup j'ai soufflé un bon coup, terminé ma douche et décidé que c'était officiellement une journée de LOOSE....

Aucun commentaire: