mercredi 6 mai 2009

L'anniversaire de l'homme

Les derniers anniversaires de l'homme ayant été solennellement décrétés 'loose days ' (pour memoire il ya deux ans, nous avons raté notre diner 'sur la Seine' et l'an denier, non seulement l'Opera etait pourri mais le resto etait degueu) cette année je lui ai laissé décider de son cadeau et de son resto (et j'ai évité les sorties zarbi!!)....
...nous avons donc testé un resto typiquement Basque, bien viril (2 nanas: la serveuse et moi!) mais à la nourriture delicieuse...."Le Volant" est un de ces petits endroits à la deco kitsch et à la cuisine familiale....de la bonne charcuterie (pour l'homme), des specialités (pour l'homme) bien grasses (confits de canards et autres rognons....bref TOUT ce que j'aime) et un accueil super chaleureux (avec un accent !!!!!!) ...sans compter un nombre inimaginables d'habitués (nous étions les deux seuls 'estangers' ).....
...du coup, cette année l'anniversaire de l'homme s'est bien passé et cerise sur le gateau, j'ai testé mon nouveau moule en silicone -special anniversaire- : Un moelleux cacao-marron !!!

Aucun commentaire: