lundi 25 mai 2009

Journée des cadeaux surprises

Il y a encore 48 heures, 7 prénoms trônaient sur la porte de notre réfrigérateur...une short list bien mémorisée qui cloturait de longs et vains débats entre l'homme et moi....
Chacun de nous ayant ses préférences et essayant de persuader l'autre de l'originalité (pour moi) ou de la praticité (pour l'homme) de ses choix...Ces 7 prénoms étaient notre terrain d'entente (En consequence, adieu Sacha et Elijah..Mais aussi André ou Jean-Pierre) mais encore/toujours trop nombreux pour un seul être....
Du coup, devant l'urgence (il ne reste même pas 5 mois !!), j'ai entrepris l'homme pour commencer à faire 'sauter' quelques prénoms...(en fait j'avais dans l'idée d'en éliminer un par mois)...Mon entreprise a tellement bien fonctionné que 2 heures plus tard ne restaient que 2 prénoms.....
Deux prénoms que, depuis, nous répétons en boucle (et qui ne sont pas compatibles...d'autant plus que pour le 2ème prénom, mon choix est déjà arrête ET validé par ma moitié...Après de longues négociations) et auxquels Monsieur ne veut pas rajouter d'outsider....
Du coup, en ouvrant ma boite aux lettres ce soir, en plus de la joie de recevoir un cadeau postal j'ai particulièrement apprecié de recevoir un livre de prénoms.....ANGLAIS !!! (et dire que l'homme veut un prénom bien français...Merci JON)....dans lequel figurent nos choix ......
Comme ça, je passe ma soirée à envisager de nouvelles possibilités en dégustant mon autre cadeau d'anniversaire....Des caramels au beurre salé, en provenance de l'île d'Oleron...Vive les surprises ...et encore merci !

Aucun commentaire: