lundi 13 avril 2009

Week end pascal

Un week-end de 3 jours....trois grasses mat, trois siestes et surtout trois jours de glandouille...Voila comment j'avais envisagé mon week-end pascal (sans oublier une visite à la piscine, une soirée avec des potes, un petit resto en amoureux, un peu de confiserie, du ménage, des courses, une visite chez Ikéa, aller manger une glace à l'anis et faire le tri des fringues...et ptet même trouver un appart!!) ...sauf que Miss presque vomito ayant refait surface dans mon corps de future parturiente, j'ai du revoir mes objectifs à la baisse...
..pour commencer, mon super matériel à guimauve (thermomètre à sonde et moule de compet!!) est toujours dans le sac d'emballage et attend désespérément que je veuille bien m'occuper de lui.....donc j'ai éliminé mes velléités de pâtissière de mon emploi du temps des 6 prochains mois .....
...du coup, comme j'avais du temps libre, j'ai passé mes 3 jours à dormir...devant la télé (et Cuisine TV comme somnifère c'est le top du top) en majorité mais aussi en allant au resto (merci le GPS et les embouteillages), en revenant du resto...Et si je m'étais écoutée pendant le repas (vu la longueur du service....mais en échange j'ai eu des brochettes de St Jacques délicieuses et un T-bone de veau à tomber à la renverse...), puis j'ai dormi devant le foot (bon ça c'est pas très grave), devant le golf (ça c'est carrément soporifique), dans mon lit (vers 17H c'est le rêve) et même dans le bureau de l'homme....
Ça pourrait être sympa, parce que pendant que je dors, je ne suis pas sensée chercher les lavabos, les égouts et autres sacs plastiques étanches SAUF que en vrai après la sieste mon estomac ressemble au périphérique .... un vendredi soir...

Mais le pire c'est que le resto (que j'avais cherché pour un repas de zamoureux carnivores, en bord du ruisseau) a pris des airs de supplice à peine la dernière bouchée avalée, la visite chez Ikea a ressemblé à un marathon (et je suis arrivée vainqueur) et que le rangement de mes affaires (pour préparer le futur déménagement) s'est transformé en course contre la montre (comment ranger un max de truc en un minimum de temps dans un minimum d'espace..un truc de fou fille)....bref de mes 3 jours j'aurais juste retenu que j'ai dormi autant qu'un ours en période d'hibernation et que du coup je n'ai rien vu et j'ai pas eu de chocolat.

Aucun commentaire: