lundi 6 avril 2009

1975

En plus d'être une super année (en fait j'en sais rien..pour certains vins elle fut même pourrie....), 1975 c'est le IT BAG de chez Upla....un petit IT bag, parce qu'Upla n'est pas non plus la marque la plus hype de la terre...
Mais pour moi c'est mon adolescence...un peu comme les besaces US ARMY des quadragénaires...
La 1975 m'a permis de passer mes bacs, je l'ai traînée sur les bancs de Science Po, amenée en Angleterre, à Grenade, à Hong Kong et même en Inde.....Je l'avais quand j'ai passé mon permis, signé mon 1er contrat de travail....bref, j'ai des dizaines de sacs mais MA BESACE UPLA c'est mon sac doudou (un peu comme mon Vuitton de ma majorité, mais en moins connu, donc en plus magique.....)....Du coup, quand ma besace -NDLR: en cuir- s'est déchirée après plus de 18 ans de bons et loyaux services j'étais triste...
Du coup, comme en plus j'ai promis d'arrêter sacs et chaussures....c'est l'homme qui m'a offert sa remplacante..La besace 1975 en réédition Vintage..en tissu...toujours noire, mais beaucoup plus fine...du coup, je ne pense pas faire une autre majorité avec MAIS je suis tout de même super contente de reprendre un petit coup de jeune!!!!!

Aucun commentaire: