jeudi 2 avril 2009

Afternoon Tea

Avec Jon on avait prévu notre week end de filles bien avant que je en sache que j'allais être enceinte...Du coup, on s'était fait un vrai programme culturel...théâtre and so on..sauf que mes 3 kilomètres à l'heure et mon manque d'endurance ont mis à mal ce marathon..on a juste décidé de conserver le shopping femme enceinte (un grand merci..rien de tel que de faire du shopping entre filles !), la visite du musée Wallace et sacrifié au rituel de l'afternoon tea !!!
On avait fait une short-list des meilleurs/plus beaux hôtels...et mon choix s'était porté (on se demandera pourquoi!) sur le Chesterfield Mayfair pour son 'special Chocolate Lovers'....de petits scones au chocolats, des sandwiches anglais (MAIS délicieux), un chocolat chaud fantastique et quelques pâtisseries (bon, là ils ne sont pas aussi forts que les français..) ...
..En prime un serveur (Indien....) qui nous a servi, re-servi et re-re-servi ....une ambiance toute British (nous étions les deux seules frenchies) et en cadeau une tablette de chocolat (anglais: A LA FRAISE...ils ont du se dire qu'en tant que femme enceinte j'étais devenue une fraise-addict!!!)
Bref l'afternoon tea..J'adore....Du coup on va aussi se le faire en France...c'est l'homme qui va être ravi!!

Aucun commentaire: