mercredi 15 avril 2009

ma ptite culotte

Ayant pour habitude d'acheter des fringues trop grandes (enfin à mon humble avis, elles sont à ma taille mais entre les réflexions de l'homme et celles d'une de mes collègues de boulot, j'ai fini par me dire que ptet ben qu'non...), ce n'est pas maintenant que je vais changer..surtout pas......
...et qui dit vêtements trop grands dit sous vêtements à l'avenant...Du coup, j'ai acheté de jolies culottes de femmes enceintes (en fait tant qu'on n'est pas enceinte ils font de la jolie lingerie sensée attirer le mammouth, mais une fois qu'on l'a laissé entrer dans la tanière exit les petites culottes, vive les pubs est-allemandes des années 70...Zéro sexy attitude.....) un peu (en réalité beaucoup, mais je ne l'ai su que trop tard) trop grandes....
...hier, après un passage en machine (ce qui aurait du faire rétrécir mon m2 de tissu...) c'était THE jour du baptême de ma nouvelle petite culotte ET pour le coup, j'ai mis ma belle jupe de nonne (et ben tant mieux, parce qu'avec une jupe courte, je pouvais aller mourir de honte)...
..Même pas 10 minutes après avoir quitté la maison, je trouve qu'elle ne tient pas bien (on ne peut pas dire que ce soit une question d'élastique: il est neuf)....du coup d'un geste puissamment élégant et tactique je retiens un coté de l'objet qui souffre d'effet d'apesanteur....
...La journée passe tant bien que mal (surtout mal, mais comme l'homme m'a amenée au bureau et qu'après je n'ai pas bougé de mon siège, on ne peut pas dire que cela m'ait causé beaucoup de tort) et c'est seulement lorsque je rentre à la maison que je repense à mon sacré souci...d'autant plus grand, que la rue étant bondée vers 18H, mieux vaut que je ne gigote pas dans tous les sens...du coup, j'opte pour la démarche de la nana qui descend de cheval....
Et grand bien me fait parce que tant que je n'arrête pas de marcher (du coup exit les feux rouges et autres passages piétons) elle se maintient au dessus du genou....Mais comble du bonheur, arrivée devant la maison, je dois chercher mes clés et donc faire une halte...et comme je me sens presque en terrain conquis, je m'arrête net..Mauvaise idée...parce que le monsieur assis en face au bar (et oui j'habite un lieu de débauche...) a eu l'agréable surprise de me voir rougir..j'ose espérer qu'il n'a pas bien compris pourquoi.....
..la culotte de son coté a fini sa courte vie bien trop bas à la poubelle...et depuis je me suis jurée d'acheter des culottes bien moulantes et d'y fixer des bouts de Scotch DOUBLE FACE.....

Aucun commentaire: