samedi 4 avril 2009

La fin de la fin

Depuis quelques mois j'avais décidé qu'il était temps de dépasser mes problèmes d'ongles cassés et donc d'arrêter ces rendez-vous hebdomadaires de masturbation intellectuelle....puisque finalement rien de tel que de vivre comme Wanda (NDLR: le poisson rouge , pas Lio) dans les eaux troubles.....sans lux -ure-ation de mon limbique...
Puis les choses se sont accélérées avec le petit habitant sous mon nombril....et de la maturation de la décision je suis passée à l'urgence de la solution...du coup, c'est l'homme qui a été super content que je quitte celui qu'il appelle affectueusement 'l'escroc' SIC (et oui à la maison on a des surnoms pour tout le monde..on est une bande de djeuns...on se marre !!) ...
...donc cette semaine, j'avais décidé de faire les choses proprement et d'en re re re discuter avec 'ma manucure' ...sauf que lui il n'a pas du tout (mais alors pas du tout du tout du tout...) été d'accord.... me bidouillant une espèce de décision unilatérale que j'ai finie par accepter en ayant dit non tout au long de la séance : un peu comme si tu demandes du vernis transparent et qu'on te met un rose de cagoles...bien nacré ...que tu détestes....
Du coup, comme hier j'étais bien en verve ...et passablement énervée de m'être faite prendre pour une .... j'ai pris mon téléphone et j'ai expliqué fermement que de décision unilatérale il y en avait deux et que voici venu le temps (des rires et des chants..tu parles...) de la mienne...
...Autant dire que finalement son désaccord du début de semaine c'était du pipi de chat face à celui d'hier ...SAUF que j'accepte beaucoup (7rop ?) , pendant longtemps jusqu'au moment où je dis STOP et là c'est non négociable ....et que lui hier il a dépassé la borne des limites...
...Un stop définitif (parce que là y a pas d'arrangement possible, j'ai mis longtemps, j'ai beaucoup avalé mais là c'est terminé) ...et un soulagement de la fin de la fin...
...Pour le coup, j'étais tellement zen hier soir (enfin entre deux contractions et les nausées...) que lorsque l'homme a posé ses mains sur mon ventre j'ai enfin sorti mon premier 'je suis heureuse'...Anne, tu as bien raison, les miracles arrivent !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: