mercredi 22 avril 2009

Docteur Lipps...

En pleine recherche de produits bio spécialement concoctés pour moi, j'avais lu des critiques extra sur la fameuse crème du Docteur Lipp (en réalité ce n'est pas une crème mais une espèce d'huile qui ressemble à celle d'un moteur de motocross qui aurait oublié sa révision...autant dire BEURK..Mais c'est trop tard, je l'ai achetée...) et trouvé THE PLACE pour l'acheter ...dans le Marais...donc trop loin pour ma flemme du moment.....
C'était sans compter le merveilleux magasin, tout près de ma maternité, le bien-nommé "Bon Marché" (le paradis de la carte bleue, rempli de truc introuvables ailleurs...) ...du coup, à midi, j'ai tenté la visite pour trouver un truc ridiculement cher et totalement inutile (et croyez moi sur parole, j'ai trouvé...)....

..A peine arrivée dans le rayon cosmétiques bio, voila que je me retrouve fasse à un vendeur très trop looké à qui je n'ai même pas envie d'adresser la parole (et non ce ne sont pas les hormones qui jouent, il n'est vraiment pas avenant ce Mister antirides-autobronzant -j'entretiens-mon-coprs-et je-me-la-donne-sur-le-dancefloor ..Mais passons...)..Sauf que je suis venue chercher une crème pour ma poitrine et que si je mets dans la balance mon mal et sa tronche de cake...il gagne quand même....
Donc je lui demande avec mon plus moche sourire s'il a la crème spéciale femme enceinte du Docteur Lipp (parce que 'la crème spéciale seins' je me sens moyen..et 'spéciale poitrine' il n'a pas l'air de comprendre)... Mais non il n'a que le baume à lèvres du Docteur Lipp (sic - surtout quand on sait que cette marque ne fait qu'une crème/baume..et que c'est donc la même...)....genre "Lipp/lèvres"...il me prend vraiment pour une blonde.....
...Jouant donc à merveille mon rôle je me mets à lire la notice (il y a marque NIPPLES, je sais lire quand même) et fini par lui dire que je la prends...et là c'est le drame comme dirait l'autre .... Monsieur demande à ses collègues si elles sont au courant que cette crème là marche pour les 'tétons' (glurps) avec un niveau sonore proche de celui de ma mère quand elle parle (ce qui d'après l'homme nous rend tous sourds...) ... du coup j'ai imaginé le pire (lui en train de s'en servir après une séance piercing...)
..autant dire que mon flair ne m'avait pas tromper, ce mec est bien un sale con prétentieux pervers...y a pas de doute et sa crème colle ..Mais au moins je sais que je peux aussi la mettre sur mes lèvres (en plus du reste..et c'est sans danger pour le bébé !!) , graisser mes serrures ou même ma chaîne de vélo -et mes menottes !!- ...Bref une grande réussite ma visite au temple de la conso!!!!!!

Aucun commentaire: