lundi 27 avril 2009

Home made curry

Après avoir englouti des litres de curry dans les divers restos du coin, j'ai décidé de faire le mien (d'après une recette du Blue Elephant)...

Comme en plus, samedi soir nous passions la soirée avec l'une de mes collègues, asiatique et fana de curry..j'ai récupéré ses petits secrets....avant de filer chez mon épicier fantastique (mon mini Tang frère c'est un peu la caverne d'Ali Baba..j'y ai d'ailleurs trouvé de quoi faire des guimauves à la banane..jaune homer simpson !) ....pour acheter de quoi préparer ma bombe nucléaire (être enceinte modifie vraiment les goûts, je confirme!!)Voila donc deux photos de mon curry (de poulet..auquel, juste pour rire, j'ai rajouté du piment d'espelette....Ca arrache GRAVE)

















Et pour pouvoir continuer à manger du feu, je me suis offert la derniere petite merveille de chez Mango:...j'ai deja pas mal de bouquins de cette collection..ils sont vraiment super!!!

Aucun commentaire: