lundi 23 mars 2009

Y en a marrrrrre

Les premières semaines de nausée je me suis dit qu'il fallait accepter d'être une femme (sortez les mouchoirs, ça va servir!)..un peu le genre 'il faut souffrir pour être belle' sauf que là il faut souffrir pour être deux....puis je me suis dit que les hormones travaillaient bien et que donc les nausées c'était plutôt bon signe....Sauf que vivre en permanence balancée sur un arbre...j'ai cru M O U R I R ....
Et puis la semaine dernière est arrivée...une semaine de repis....ma dose de spasfon quotidienne et roule jeunesse...je me croyais sortie d'affaire... du coup j'ai même repris une activité normale...
Mais que dalle...et les blagues les plus courtes étant les meilleures je demande V R A I M E N T à mes hormones (et à mon utérus qui si j'en crois les diverses publications ressemble à un pamplemousse..autant dire qu'avec des détails aussi glamour, je peux faire fuir l'homme un bon moment) de bosser mais tranquillou bilou...
Parce que j'en peux plus de me nourrir d'homéopathie, de faire des siestes de marmotte, de respirer en base 5..non moi ce que je veux c'est regarder des sites de vacances (et pas de lingerie de mamouthesse), penser à mes macarons préférés et saliver (pas HYPER saliver, juste saliver normalement...) et surtout arrêter de masser mon ventre comme si c'était le truc le plus jubilatoire que je connaisse ....je veux arrêter de penser par tranches de 2 heures, d'etre verte comme si j'etais sponsorisée par le Géant Vert ...JE VEUX ETRE COMME AVANT (chiante et tout et tout.....) ..promis je serai sage....

Aucun commentaire: