mardi 10 mars 2009

C'est Enooooooooooorme

Certains ont des dress codes, notre maisonnée au ski a son high level langage..... et l'expression de ralliement ressemble à un 'Nooooooooon ,mais c'est Enoooooooooooooooooorme'....
Au début, je me suis sentie un peu visée (des répercussions du bureau)....mais très vite j'ai compris que cela ne s'adressait ni aux Pamela Anderson en devenir, ni à la quantité Industrielle de Gin et de charcutailles/fromages ingurgités durant les 7 derniers jours (enfin pas pour moi, plaignez moi, pauvre malheureuse .....)...
Du coup, il a fallu classer ce qui pouvait être susceptible d'être ÉNORME et ce qui était une complète usurpation:
-le 720° sur la tête (grande spécialité de l'homme...surtout la partie sur la tête)...C'est ÉNORME..et douloureux
-Faire passer notre 85 m² pour un 2 pièces c'est énorme
-La cuisine à la poêle, c'est énorme et trop la loose (le pain perdu de ce matin ressemblait à des morceaux de charbon....)
-élever des saucissons c'est énorme (et çà pue)
-les bouquetins sur les pistes (enfin, on n'est pas encore bien sur que cette piste là ait été cartographie..Mais elle est en devenir...c'est ce qui compte) c'est énorme
-les parties de Wii qui conditionnent les couchages c'est énorme
-ressembler à une ogresse, c'est énorme (et ver7)
-porter des chaussures de Moon Walker (et même pas de moon boots...Ça c'est NOWAY), c'est énorme ..et moche...mais bien utile
-expliquer aux autres combien le service conditionne un certain type (monétaire of course) de valeur ajoutée (je sais ca ne vous parle pas...Mais une fois qu'on l'a vécu...on ne l'oublie JAMAIS !!)
Mais surtout (et encore une fois il faut le vivre....) masteriser la mauvaise foi par un 'je ne critique pas, je constate'....ça c'est carrément super UTILE....et finalement pas si énorme

Aucun commentaire: