mercredi 18 mars 2009

Shoes Addict

Un jour, prise d'une crise de démence profonde, j'ai promis d'arrêter d'acheter ma paire de chaussures mensuelle.....afin de faire de la place à la maison..et aussi parce que j'ai juré que j'avais enfin TOUS les modèles qui me plaisaient à la maison....

...sauf que, à défaut de pouvoir en acheter, ce mois-ci j'ai du trouver un palliatif .... et donc, je me suis mise à la littérature de chaussures...et c'est comme ça que j'ai commencé un bouquin qui ne parle que des pompes, souliers, chaussures...et de préférence de Manolo B, de talons bobines et autres stilettos...du coup, je dévore littéralement cette chick lit (littérature de poulette....bref, je suis le coeur de cible)....en me sentant moins seule (OK les autres n'existent pas, mais ce n'est vraiment pas si grave....le Père Noël non plus, ni la petite souris et pourtant on en parle comme si c'était des potes des familles) et en rêvant à ma prochaine paire....

Que voici, parce que OUI (shame on me)....je veux bien faire de la place ...en jetant notre vieille télé (contre un écran plat), les bouteilles de whiskies tourbés de l'homme (ça sent pas bon, et pour flamber mes gambas il a dit NOWAY) voire mes magazines de pouffe..Mais PAS LES CHAUSSURES...du coup ci-dessous la paire rêvée pour femme enceinte (bon, pour la prochaine je vais encore devoir feinter..et l'homme fera semblant de ne pas avoir compris ma mauvaise foi !!)

Aucun commentaire: