mardi 17 mars 2009

Big Jim

Quand mon téléphone a sonné dimanche soir (et que pour la 1ère fois depuis 2004 ans j'ai vu ce nom là) j'étais super surprise et méchamment contente...j'allais revoir Big Jim: mon pote de fac (et un des seuls mecs de ma promo) ....qui fut en Angleterre et en Espagne ma nounou, mon chauffeur-garde du corps et parfois mon psy - bon dans ce rôle là, il est nul, mais super drôle -mais jamais au grand jamais mon shopping-mate....
...sauf que depuis 10 ans ont passé et que fidèle à mon principe du 'Ça fit ou ça ne fit pas' immédiatement, j'avais un peu la trouille que ça ne fit plus (rien de plus horrible que de se retrouver face à un parfait inconnu alors qu'on a partagé des moments forts...et de tellement s'ennuyer qu'on essaye de redécorer mentalement la pièce dans laquelle on est)....Jim était mon copain de blagues relou (et là une spéciale dédicace à ma Vanou pr toutes les blagues qu'elle et Jim m'ont fait écouter..pour ne plus que je rougisse...et bien sache que ce soir tes leçons ont été récompensées...une vraie soirée de mecs !!), de sechage de cours et de soirées arrosées (enfin deux chupitos pour moi et j'étais à l'envers...)....Ca crée des liens à 20 ans..mais est ce suffisant pour les maintenir....????
Et bien OUI, même pas 30 secondes après s'être sautés dans les bras, on avait repris nos blagues, et moi mon accent (lui ne l'a JAMAIS perdu) ...et les deux heures passés ensemble ont filé à la vitesse V.....On n'a même pas eu à faire la liste du 'bon vieux temps' (signe d'un mortel ennui) Mais preuve irréfutable que ça fit toujours entre nous...on a le même téléphone portable...avec la même musique inside...
C'est trop méchant, non(g) ?

Aucun commentaire: