mercredi 25 mars 2009

J'ai fait ma B.A.

Ce matin, toute à ma lecture passionnante, je regardais un peu tout autour (je sais ce n'est pas bien, mais c'est drôle)...Et voici que mon regard se pose sur un badge...
Alors bien élevée (merci l'École privée qui a coûté les yeux de la tête à mes parents et qui semblerait avoir laissé de vagues traces de charité...), je l'ai ramassée et je me suis mise en quête de sa propriétaire (en fait ça aurait été un mec, je crois que je en me serais pas donné autant de mal..je dois avoir un problème avec la gent masculine en ce moment...) ...
Sauf que la Madame bosse dans un ministère qui mériterait le nom de labyrinthe tellement j'ai du passer de coups de fils (du coup je comprends mieux certains trucs...)....et j'ai eu droit à tout: la réponse inquisitrice (comme si j'avais volé son badge), celle qui 'ma demandé de le ramener (à Malakoff!! bien sur...charité OK mais faut pas pousser non plus...) ..puis finalement je suis tombée sur la nana du badge...heureuse et stressée mais quand même bien cool...et qui va me faire passer mon début de soirée au bureau (remarque ça tombe bien, je suis attendue par mon chef en fin d'après midi...un peu avant20H!!!)

Aucun commentaire: