mercredi 18 mars 2009

L'hôpital public

Ça faisait déjà un petit moment que je me demandais où est ce que j'allais bien pouvoir accueillir ma crevette...hôpital ou clinique....
La clinique est bien tentante: en bas de la maison, super réputée et assez connue de bibi...toutes copines ayant accouché là-bas (je passe sous silence la super bonne bouffe avec un choix incroyable!) ...mais tenue par des bonnes soeurs pas pro-allaitement (alors que moi, je pense que je vais être en mesure de tenir une laiterie si ça continue comme ça...) et juste hors de prix...(ben quoi...être snob , ça se paye!)....et le gyneco m'a tout de suite mise au parfum...si tu ne vas pas à la maternité je te quitte....Ça m'a calmée...
L'hôpital ..ben c'est l'hôpital...avec quand même un léger avantage qu'il est reconnu comme le meilleur de France pour les petites crevettes...Ca aurait du me rassurer....
En fait, malgré mes réflexions métaphysiques, ce qui m'a vraiment décidé c'est la petite visite aux urgences maternité de ce midi...
....l'homme (qu'on m'avait transformé en Fangio pour le coup) , appelé en renfort a trouvé le chemin avec une facilité qui me fait dire qu'au moment J (oui c'est plus mieux que le moment M) la voiture devrait arriver directo au 2ème étage....
...Et l'accueil a été parfait (même si selon les commentaires de l'homme, un peu excédé par l'attente et stress par le fait que je me serais bien allongée par terre...'la notion d'urgences est toute relative')....et entre les photos de mon intérieur (si ça continue comme ça, je vais me faire un book de mes ovaires....hyper glamour ....beurk.....) et l'humour du gyneco ....qui a même réussi à nous destresser ....(il a trouvé une parade à mes 77 questions et a botté en touche l'episio..malin le mammouth !!) et a enoncé LA verité de la journée concernant son futur-ex collègue (C'est pas lui qui vous quitte, c'est VOUS qui le quitter!)..je me suis sentie tellement à laise que j'ai failli vomir de joie !!
...Bref, la visite guidée de mon futur hôtel où-tu-rentres-tu-es-un-tu-ressors-tu-es-deux s'est passée à merveille, me voila rassurée (sauf pour la prise de tension : il a fallu 3 bonnes minutes montre en main à la nana pour découvrir qu'elle avait oublié le tuyau de gonflage, alors que je le tenais dans la main....et mon 8/6 leur a paru juste parfait....) ..... A voir si eux vont supporter de me voir débarquer avec toute la famille du Sud!
...Rassurée oui, mais jusqu'à quand????

Aucun commentaire: