mercredi 4 mars 2009

une journée de blonde

Quand on est arrêté et qu'en plus on a 90 0000 de chaînes à la télé, on se dit que ça va être trop top comme journée et qu'on va se faire une cure de télé de la mort qui tue....

Et bien NON..au mieux on se suicide, on pire on vomit (ça je maîtrise pas mal !)
....Passe encore les 18 chaînes qui ME proposent un four à infrarouges, que je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans et ingurgiter autant de graisses grasses (sic) et que si je le commande l'homme va me trucider et me faire cuire en brochette (comme ça la mauvaise graisse fondra et l'homme ne s'étouffera pas avec moi!)
.....passe aussi les concours de rots, d'insultes sur les chaînes musicales,qui font que même les quadra trouvent que les 'ta mère' sont super drôles.....
.....passe encore les séries des années 70-80-90....je me suis fait une cure de Miss Marple ,The Love Boat, Coté Ouest, l'Amour du Risque, Beverly Hills, Arabesque et 7 à la maison....j'ai bien soigneusement évité les miroirs après (pff ça rajeunit pas tout ça !) ....et je me suis mise à chercher toutes les series que je regardais petite (c'est au moins aussi traumatisant que les contes de fée ces conneries)....
...passe même les résultats de foot qui tournent en boucle (d'un autre coté fallait pas choisir un abonnement 'Spécial sport' ...) avec ceux du cyclisme, du golf et du rugby (allez y demandez, je vous donnerai)
...Et passe Féline Dion ou Xylène Farmer en spécial guest de MCM pop, MCM top, MCM normal, MCM rock et MCM pas MCM....
Par contre, PITIE aux 50 millièmes rediffusions de Friends, aux concours de paintball en espace réduit, aux séries est-allemandes mal doublées et aux redif d' "un gars une fille"....NON NON NON...je veux bien glandouiller, ne rien apprendre, me laisser porter par le bruit de la télé qui me berce..Mais je ne veux pas devenir flippée à l'idée de ne rien trouver, être témoin des blagues relou des présentateurs (ça me rappelle trop le bureau, le charme en plus)....
Du coup je sais ce qui me donne des nausées....et qui fait pousser mes cheveux bien plus vite!!!

Aucun commentaire: