lundi 13 octobre 2008

Valérie D me poursuit...

Ce matin, arrivée dans ma nouvelle école des trois prochains jours (parce que OUI j'ai vraiment une vie captivante) je me retrouve pile poil face à la soeur de Valérie D (et je n'ai même pas fait Beurkkkkkkkkk en la voyant alors que Valérie c'est mon cauchemar en matière de déco...elle a remis le mot 'maroufler' à la mode, ressorti les lambris et lancé THE mode du vrai mauvais goût en trucidant n'importe quel lieu de vie par d'audacieux et très personnels mélanges de chroma ..que les gens aimeraient bien vomir pour la remercier mais qu'au lieu ils sourient bêtement et attendent que la caméra se barre pour se faire Hara-Kiri..parce que c'est juste PAS POSSIBLE sinon ) ..et ça ne s'arrange pas dès qu'elle commence à parler...(mêmes intonations...et pas moyen de la faire taire...) ..pour nous dire qu'elle est consultante (pas en aménagement d'intérieur j'espère!)
...Résultat: quand je l'ai vu mettre du Scotch sur les murs et faire ses premières notes d'humour (lourd mais pas gras..et ça je n'aime pas), j'ai failli lui demander où était "Francky" (son "charmant" petit assistant qu'elle se plaît à maltraiter et que lui il en redemande..le maso) ..parce que y'a pas de raison qu'elle soit la seule à être RELOU ..puis je me suis souvenue que si je devais la voir pendant 21 heures (sans compter les repas) autant ne pas tout de suite sortir l'artillerie lourde et éviter de lui demander tout de suite si elle comptait saloper la salle de cours avec ses post it roses et jaunes...
..Mais c'est quand j'ai vu qu'elle était incapable d'arrêter le chauffage (le seul jour d'octobre où il faisait 28 à Paris..) que j'ai compris qu'en fait elle voulait juste se faire un sauna mixte et qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec demolition woman qui s'est donnée pour mission de transformer votre clapier à lapin en maison de poule de luxe ..... et d'augmenter la consommation d'anxiolitiques en France...
...Malheureusement demain je n'ai aucune raison de sortir ma salopette Naf Naf vintage qui aurait pu me servir de bleu de travail ni mes bottes AIGLE en plastique vert caca d'oie qui montent aux cuisses...MAIS QUEL DOMMAGE.....

Aucun commentaire: