samedi 11 octobre 2008

NaCl et PEA.

En cette période d'indigence...il reste heureusement quelques vrais
plaisirs....les dragées (pour la Merveilleuse), les critiques (la masturbation intellectuelle en cette période de rentrée littéraire est sans limite... et maintenant qu'ils viennent de redécouvrir l'auteur de Mondo..on va souffrir...), les talons, les bas et les jupes d'hiver, la fin des cyclones et le C H O C O L A T ...pour moi...

Ce chocolat est tout simplement une tuerie...Mon addiction est proche..toute proche même...(mais je consomme avec modération...l'homme ayant opposé son veto....il conseille d'autres plaisirs moins caloriques...)

...Après celui aux amandes effilées (et celui au Piment d'Espelette plébiscité par l'homme) , j'avoue avoir été une fois de plus surprise par Lindt....qui pour un chocolatier grand public (comprendre un refourgeur de saloperies en tous genres dans ses mélanges sous prétexte que Bruxelles ne fait pas la différence entre les graisses végétales et celles des voitures....) se donne du mal ....Ça ne vaut pas "Puyricard" mais ça se laisse manger !!!!!

PS: J'aime aussi le toblerone, les Bounty, les rochers et les amandes au chocolat...et je suis parait-il intolérante aux flavonoides...Encore un dilemne....

Aucun commentaire: