jeudi 30 octobre 2008

Mes bottes magiques...

Mon Daddy cool ayant pris l'habitude de m'élever comme un garçon (on ne peut pas dire que pour le shopping il ait réussi...) ... et de m'apprendre à me défendre quand on m'attaquait ...j'ai tout de suite compris l'intérêt des chaussures!!!....
C'est en discutant avec lui que j'ai analysé d'où me venait mon amour (passionnel, passionné...) pour les bottes (parce que l'homme pense que je me construis un mur de boites de chaussures depuis que je suis avec lui , juste pour me venger des serveurs informatiques, MAIS non, ça a commencé bien avant: un matin, alors que j'étais encore en maternelle) ...
(A retenir: pour les chaussures à talons c'est venu bien plus tard...pour d'autres raisons...)
Un matin, alors que je venais de mettre mes toutes nouvelles bottes kickers, il m'avait expliquée leur magie ...ces bottes là étaient faites pour me défendre..... (NB: NE JAMAIS TAPER LA PREMIÈRE MAIS SURTOUT NE PAS SE LAISSER FAIRE....ET TAPER !)
..Résultat de son apprentissage de Jedi, il fut convoqué par la directrice qui se plaignait que je mette des coups de kickers à quiconque s'approchait de moi....
Ce matin, en chaussant mes bottes de motarde (que j'adoooore) avec ma petite jupe j'ai eu tout le loisir de me demander ce que ferait un petit coup si on m'attaquait? (pour l'excuse, je peux toujours dire que ça vient de mon papa...non?)

Aucun commentaire: