mardi 28 octobre 2008

Si j'avais...

Si j'avais une heure: je mettrais du vin rouge à chauffer avec de gros bâtons de cannelle, de la badiane et du sucre roux, quelques écorces d'orange et deux clous de girofle..pendant ce temps, je préparerais une bonne pâte à tarte au beurre salé, j'y étalerais des pommes cueillies dans le jardin et j'enfournerais ..En attendant je lirais un bon bouquin, une bougie Ladurée à la violette allumée près de moi...et plein de bruit autour....
Si j'avais 40 minutes: je me ferais masser avec une de ces huiles merveilleuses qui donnent la peau si douce et satinée qu'on a envie de faire des câlins....un vrai massage tendre et relaxant ...du sommet du crane à la pointe des pieds...allongée sous un drap chaud, les épaules détendues....du styrax brûlant à coté, une infusion de gingembre sur la table....
Si j'avais 20 minutes: je ferais une sieste, au soleil, avec vue sur la mer, emmitouflée dans une polaire bien chaude...complètement seule au monde ....et je me réveillerais juste à temps pour grignoter une fouace chaude et des clémentines.... et voir le soleil se coucher....

Aucun commentaire: