mardi 7 octobre 2008

Stress....

18H...J'ai RDV avec mes potes les pâtissiers...et voila que je-ne-sais-pas-encore-comment je me retrouve dans la situation QUE JE DÉTESTE: c'est à moi de trouver un resto....
Me voila transformée en lectrice de critiques gastronomiques (quand on sait de quoi je me nourris...ca peut faire rire...) et à 18H45 je trouve enfin un resto...
Consciencieuse, je relis un avis ÉPOUVANTABLE (puis un second) sur ce resto..Me revoilà partie à la recherche d'un nouvel endroit (faut dire que nous sommes tellement différents: 2 veggies, 1 carnivore, 1 chieuse....et un budget serré..) qui convienne à tout le monde...
Résultat: Il est 19H30..j'ai mon resto..qui devrait convenir à toutes et tous...et les encouragements de ma directrice qui m'a entendu me débattre au téléphone (et mentir pour annuler ma 1ère résa...)...
Je stresse..normal, non?

Aucun commentaire: