vendredi 24 octobre 2008

Ins and outs

Cet hiver pour être une IT GIRL (enfin, d'un autre coté, rien ne vous oblige à être une IT GIRL surtout si vous êtes un homme...) il y a quelques codes beauté... (en rose les explications pour vous les pas-modeux....bouh!!!! shame on you...)
IN: La barrete slim ..tellement mince qu'elle n'a qu'un T ...une petite barrette toute fine qui ne tient que les cheveux des mannequines..parce qu'ils sont comme elles...tous fins, tout plats..bref des barrettes pour anorexiques..et en plus on prend l'habitude de les mordiller et de les tripoter comme des trombones..resultat..la mèche de cheveux reste devant les yeux et la barrette remplit la poubelle....
OUT: le serre tête ... en fait le serre tête n'a jamais été IN sauf chez les Guignols...donc anyway c'est pas OUT c'est NOWAY....sauf si vous faites des rallyes à Versailles....(pas les courses de F1, entendons nous bien...
IN: le Smoky gris qu'on appelait avant l'oeil charbonneux..sauf que pour écouler en même temps le typex et le stock de maquillage de l'an dernier il fut changer de couleur...CQFD...maintenant il faut savoir que c'est bien beau d'avoir le smoke Eye en théorie mais en pratique c'est SUPER difficile à faire et à porter..le mieux étant encore de se maquiller, puis de se disputer, de bien pleurer..mais pas trop pour ne pas tout enlever...de laisser couler...et de sortir...Résultat: l'oeil est rouge MAIS le contour est gris...c'est un choix...très personnel...auquel je n'ai adhéré...

OUT: le Smoky noir...ben là c'est carrément top la honte sur vous fille estampillée 2007 (voire gothique..mais là c'est OUT anyway) ....quoi, vous vivez au moins en Province, non? ..et c'est pour ça que vous pleurez tous les jours et que vous avez un joli Smoky noir....mais 2007 quand même....

IN: la bouche coordonnée et le rouge bouche/ongles ..En abrégé, en 2008 Cruella est de sortie et elle se montre....sauf que Cruella fait peur..alors elle a beau être IN...A moins de tomber sur un modeux (et dans ces cas là il s'intéressera plutôt au pote de Cruella.....) elle risque bien d'avoir du temps pour se peinturlurer les ongles en rouge Pininfarina.....à assortir à sa robe Miu Miu tricotée main....
UN BÉMOL: Ne pas tenter de se recouvrir de la peau du mâle (qui perd ses poils anyway)..il y a des atteintes à sa virilité insurmontables (cad: l'homme n'est pas un vison...)

OUT: la bouche 'nude' et les timides ....Ben là, entre être has been et ressembler à un Drag Queen...je m'exile en banlieue....plaignez moi les gens, plaignez moi !!!

IN: Le carré flouté dégradé ...un truc qui ressemble à rien mais que celle qui le porte est tellement jolie qu'on est obligé de s'extasier (et aussi ça a coûté une blinde..ça ne peut être que beau..c'est ça le secret du IT: Cher = beau..et si c'est pas vrai c'est pas grave on n'a pas dit sincère on a dit éphémère)
OUT:Le court..ben si comme moi vous avez coupé l'an dernier (enfin pas comme Sinead quand même..ni comme Jon en son temps...) vous êtes mal...sauf si vous êtes adeptes des cheveux des Indiennes qui, pour survivre, ont du vendre une partie de leur patrimoine génétique (c'est pas des petits joueurs ces nanas là)...Mais moi,perso, avoir les cheveux d'une autre ça me fait flipper..resultat..je tire dessus tous les jours et espère que l'an prochain je serai pile poil dans la tendance..quelle que soit ma longueur (quoique l'homme ayant décidé qu'il aimait le court..je le soupçonne de détester mes séances vidage du chauffe-eau-réquisition de la salle de bain-brushing à rallonge...) ...... ou mieux....devenir une rebelle....et zapper la mode!!!
Ca ne serait pas super IN ca?????

Aucun commentaire: