mercredi 1 octobre 2008

"Alors ces vacances?"

"Ben, c'était bien"...sous cette réponse banale et pourtant réfléchie (et pas qu'un peu...pendant mes 14 heures de vol!!!) je m'efforce de rester polie alors tout en fermant la porte à toute question suivante...

NB: Les variantes imaginées:

"Ouahhhhhhhhhhhhh c'était HYPRA GÉNIAL, SUPER TOP, EXTRA MEGA COOL" mais ça me ferait passer pour une Paris Hilton (=décérébrée) de deuxième zone, voire une nana qui se la pète...et ça ne donnerait aucune information objective sur mes vacances.... (ceci dit ce n'est pas si grave)
un "Bof, normal"....me plongerait direct dans la catégorie blasée (il parait que c'est vrai d'après l'homme...et ..je confirme)...
Et enfin un "Tiens je t'avais oubliée...laisse moi encore dans mon rêve..reviens dans 6 mois " (ce que mes frères et Lynette verbalisent par un 'parle à ma main') me permettrait d'atterrir en douceur..mais rafraîchirait nettement mes rapports avec cette collègue que j'appréhende tant de retrouver...
PS2: si vous tendez l'oreille...ma chanson ressemble à un 'Non, je n'ai pas changé...' enfin si en pire..je rentre de vacances !!!!!

Aucun commentaire: