jeudi 30 août 2007

Chuis au Regimeuh....

Résumé de la situation:
2 balances à la maison (qui donnent exactement le même poids) et un Immense miroir -qui n'amincit pas !- au sortir de la salle de bain ont annoncé la fin des vacances:
Le régime est impératif....
Or:

1/ Je suis branchée 24/24 sur la chaine 72 de ma télé (cuisine TV) qui dès le petit dej m'innonde de recettes succulentes (je ne pensais jamais pouvoir saliver devant une epaule d'agneau alors que j'avale ma pseudo "cracotte" sans gluten et ma super infusion anti oesophagite)

2/ Je lis des blogs de cuisine, des livres de cuisine, des magazines de cuisine (je suis même abonnée...c'est pas bien pour le régime...)

3/ Je m'entraine dès que j'ai 5 minutes à faire des bons petits plats (et pas que du sucré, mon péché mignon).
Resultat des courses: 14 kilos de plus à 2 :) ...Les boutiques de fringues sont ravies, on change plus vite de garde robe qu'elles de modèles...

PLAN D'ACTION :
J'ai donc décidé de :
1/ ne plus acheter de livres de cuisine (mais je garde mon abo à elle à table) ,
2/ de regarder Sport plus,
3/ d'arreter la patisserie sauvage au profit d'un bouillon nocturne (BEURK et reBEURK...) j'alterne le sans gluten et les brulures d'estomac...
4/ j'ai ressorti mon ancienne garde robe, histoire d'avoir honte....
Bref je me coach et me prepare à la metamorphose (enfin à l'idée eventuelle d ecommencer) quand, alors que je discute avec mon Bô (ami de longue date qui pourrait faire la couverture des magazines, d'où son surnom) au téléphone, il me dit tout de go:
"J'ai trouvé le job fait pour toi: chef à domicile" et là...patatras, je réalise que mon pari de perdre 10 kilos (j'ai une année pour le realiser et un resto au Jules Verne m'attend) est mort..... je ne suis pas faite pour les régimes CQFD.

Aucun commentaire: