mercredi 8 août 2007

Le pourquoi et le comment

Il y a toujours un pourquoi et un comment...En tous cas, me voilà à écrire sur un blog alors qu'il y a quelques années j'aurais juré ne jamais le faire.

Pour cela je dois remercier Marie, ma cop's des cours de pâtisserie (une fille parfaite...tout ça sans se prendre la tête!) qui m'a donné le lien vers son blog un jour de déprime...et m'a donc initié à la lecture des blogs.
Depuis j'y vais régulièrement, d'abord pour les recettes mais aussi pour les idées, par curiosité ... j'ai donc eu envie de participer à mon tour à la chose (et voila pour le pourquoi!).

Quand au comment, j'avoue que comme tout néophyte j'ai choisi la solution de facilité...et pour mon premier billet, il s'avère que même cette solution là n'est pas si simple....

Aucun commentaire: