jeudi 3 septembre 2009

dernier bilan

Sur le dernier mois, j'ai du voir 10 médecins, faire pipi 25000 fois, mettre à peu près 100 litres d'huile en massage et marcher 12 mètres...et encore si on compte les aller-retour aux toilettes !!
Bref, je suis lourde, paresseuse, sans mémoire (pour preuve, je viens de laisser brûler ma blanquette de veau....du coup, tout l'immeuble profite de l'odeur) mais surtout je suis devenue je m'en-foutiste au plus au point...Aucun labo ne peut faire mes examens de sang...pfff pas grave, j'ai envie d'un gâteau au chocolat et une fois cuit je n'en veux plus...on jette...je n'ai pas envie de me fringuer, je traîne....le frigo est vide, il me manque des fringues..ET BIEN TANT PIS....Bref devenir une larve fait partie du processus normal (et merci les filles pour vos mails)....sauf que ce n'est plus drôle! ...je rechigne à faire ma valise et à préparer ma play-list sur mon I-Pod (conseil de la sage-femme...sûrement pour éviter que je hurle tout de suite sur tout le monde)....
Je connais TOUS les épisodes du "Love Boat" et d'"Arabesque" (au passage je souligne que la moitié de Cabot Cove a du mourir et que les personnages du "Love Boat" sont super récurrents), je délaisse ELLE (ben, les tendances de l'hiver pour moi ça ressemble au soutien-gorge d'allaitement et à la chemise de nuit boutonnée...alors le Nude et les froufrous cette année ça va me passer à 10 000...heureusement j'échapperai aussi au Turquoise sur les yeux et au violet sur les ongles...), je regarde les jours se succéder depuis ma bulle sans montre...En résumé, je suis toujours là (et bien là quand j'essaye de passer entre les portes ou dans certaines de mes fringues) mais je suis en hibernation précoce....J'attends juste avec impatience que mon petit habitant rockeur se décide à arriver pour que je vois ses mouvements non plus juste depuis mon nombril (et ma vessie) mais en direct!!!
En plus, alors que je devrais être en pleine euphorie de ménage (il y encore un mois alors que je devais restée alitée, je me suis mise à faire les vitres de façon frénétique...on a cru que c'était le BON moment!!), je regarde la poussière s'accumuler et je me demande quand est-ce que ça va me prendre..MAIS RIEN NE VIENT !!!!!

1 commentaire:

Anne a dit…

Voyons voir ... il faut que tu voies loin. Commencer tes cartes de voeux ("nous profitons bien de la vie à trois") ou tes achats de Noël sur Internet ? Préparer des cartes d'anniversaire virtuelles avec envoi différé pour les 10 ans à venir ? Si tu veux d'autres idées, je me sens en forme !!! Laisse-toi vivre, vraiment c'est ce qui est écrit dans les BONS livres de grossesse.