vendredi 11 septembre 2009

Bons tuyaux

Comme mon papa arrive ce soir pour son anniversaire et aussi un peu pour voir mon bidon, je me suis dit que ça méritait bien un cadeau (pour moi hein!!! parce que lui ce genre de trucs je pense que ça va le laisser de marbre..la cuisine c'est juste pas du tout son truc...) aussi beau que bon....

Et voici ma dernière acquisition....Que je vais m'empresser de tester demain avec des cakes légers framboise-menthe...Mais si vous avez envie de tester d'autres recettes....voici un lien qui donne l'eau à la bouche: avec un peu de chance (et de fatigue), ce sera ma prochaine réalisation....ou alors je vais p'tet opter pour ca...enfin si je le trouve!!!

Du coup, en plus de son vrai cadeau, il va pouvoir tester mes mini cakes....et moi je culpabilise moins à l'idée de m'offrir un 69ème livre de cuisine....

Aucun commentaire: