mercredi 9 septembre 2009

Derniers achats de fille...

Après que l'ophtalmo m'a dit que mes yeux allaient super bien, que j'ai choisi mes nouvelles lunettes, il ne me restait plus qu'à me faire plaisir....Et comme je ne peux pas acheter de fringues ni de chaussures (mes 10 petits cornichons qui me servent d'orteils n'ayant pas pour vocation de se taper l'incruste, je refuse d'acheter des chaussures toutes moches..j'attendrais le retour à la normale!!!! en moon boots :) ) qu'en musique je suis juste larguée et que j'ai une tonne de bouquins à lire (exclusivement en anglais....Ça soigne mes insomnies.....ça me crève!!) et que pour les bijoux c'est l'homme qui semble coincer (et aussi mes articulations: les cornichons ont des potes: les boudins qui me servent de mains !!!) ...Bref, il ne reste plus que le maquillage!!!!
Et comme j'ai quand même envie de ressembler à une vraie nana pendant mon séjour à la maternité (super alibi pour les achats....mais il faut bien choisir le produit...), voila mon dernier petit plaisir (que je dois maintenant coincer dans ma valise!!!!)...Du coup, il ne me reste plus qu'à m'amuser à tester les couleurs pour m'occuper (accessoirement m'entraîner à le faire en 7 secondes chrono) et surtout ne pas avoir l'air de Cruella sur les photos !!!!
Bref voici mon dernier plaisir ...en attendant le premier de maman !!!!!!

Aucun commentaire: