samedi 5 septembre 2009

Sexy OU confortable??

En matière de vêtements il y a une chose à savoir (et que j'avais -Oh chanceuse tête de linotte- passablement oublié depuis que je sais que 'Bimbo Market' est un site pour bébés et non pas seulement un grand magasin pour cagoles en devenir/sur le retour....):
Soit on porte du SEXY soit on porte du CONFORT
....mais unfortunately jamais les deux à la fois ...et si vous ne me croyez pas ci dessous un exemple:
Le jean: il peut être soit sexy (le slim sur Kate Moss et que sur elle...ou sur Heidi Klum hors période de grossesse à la limite ..Mais encore faut il savoir qu'elles l'enfilent alors qu'il est encore mouillé pour pouvoir le détendre....Ça laisse rêveur, hein?!) soit pratique (et dans ce cas là, on ressemble à Docteur Queen et au mieux on attire Charles Ingalls, en plein trompage de studio de tournage...Bref pas glop...) ...Et tout ça sans même parler de la couleur à choisir....
Bref, j'ai bien cherché et pas moyen de trouver des fringues qui soient sexies et faciles à porter -et je ne parle pas de ce qu'on porte en étant enceinte, qui par essence ne sont pas sexies et qui vers le 8ème mois ne deviennent même plus pratiques- parce que les créateurs doivent se dire que quitte à vous rendre plus belles (ou moins moches...c'est selon) autant vous le faire bien payer....!
Et comme si cela ne suffisait pas, ça se confirme également pour la lingerie....
Depuis quelques temps, je suis en recherche intense de "chemise de nuisette" qui me permettent d'offrir ma poitrine à la vue de tous en 5 secondes (cad avec boutonnage pectoral)....bref ce que l'on appelle des trucs d'allaitement...sauf qu'en pratique ce que montrent les catalogues ou proposent les boutiques est tellement moche que 1/ je sens que le lait va se tarir et 2/ que le petit homme va sûrement refuser de boire, se tournant vers des biberons nettement plus fashion.....
..Mais en même temps, vu que je vais quand même passer par la case maternité, il faut ABSOLUMENT que je trouve des trucs à me mettre...Et comme rien n'entame ma détermination, j'ai pris mes mensurations (AVIS aux femmes enceintes: IL NE FAUT PAS LE FAIRE...Sauf si vos endorphines sont à bloc !!) pour acheter des trucs dans les magasins "normaux"...Or avec un 48 en haut, un 50 de tour de taille et un 52 au niveau des hanches, si une boutique normale fait ma taille, faut que je m'inquiète!! (pour me remonter le moral, j'ai aussi mesuré mes genoux: un bon 40...j'adoooooooooooooooore mes genoux, comme jamais....et aussi mes mollets qui manquent un peu de modestie, du coup !!)....
J'ai quand même fini par trouver mon quasi-bonheur....dans la penderie de l'homme....Mon amour pour les chemises (du coup le petit homme à déjà reçu sa 1ère chemise à rayures!! Merci Jon !!!) ET ma condition de femme enceinte l'ont fait craquer....Je lui ai piqué quelques uns de ses anciens modèles (avec promesse de non retour)... Il n'est jamais trop tôt pour qu'il s'habitue à partager ses fringues avec son fils !!!! CQFD

Aucun commentaire: