jeudi 4 septembre 2008

Merci Jon!!

Il est 20H32...la musique à fond (enfin de la soupe si on en croit l'homme qui vient d'écouter Fun pour la première fois et est en pleine cris de jeunisme), je m'éclate au boulot avant de réaliser (et oui comme je n'ai pas d'amis et j'ai pas de vie..je squatte mon bureau..et je profite d'une superficie rare pour Paris....avec une vue sur les toits....) que je vais rater les "DH" sur Canal..saison 4 - INEDITE (et même si j'ai deux Lynettes et une Bree dans mon entourage...il me manque ma Susan dépressive (une idée?) ... et quelques recettes d'Aple Pie)..et que c'est le seul soir de la semaine où j'échappe au curling sur l'euro-équipe+ TV (ou tout autre sport hautement passionnant...A quand des marathons-shopping??)


...Et, d'un coup je me souviens du 1er mail de Jon ce matin (on essaye de se tenir au courant de trucs hyper essentiels....et là ce fut une description de la saison qui passe en ce moment chez les Albionnais perfides...) ....qui parle de détails qu'il me semble bien me remémorer (tu parles j'me suis fait le résumé...ce genre de série c'est toujours mieux quand on sait déjà ce qui va se passer..on peut zapper...)


..Tellement perfides que ce qu'elle pense avoir raté n'est pas encore passé en France (normal le temps de faire le doublage...un an...)...
...du coup, elle m'a servi sur un plateau les détails que j'aurai pu rater: le chien de Bridget épouse celui de Mark, Jon et Polo se font un 'intermède musical'...Bref..je peux retourner manipuler mes chiffres tranquillement!!!

Aucun commentaire: