jeudi 11 septembre 2008

Dove ou le cauchemar...Desespoir

Quand je vois les pubs de Dove..des rondouillettes sexies en culotte tue l'amour et soutifs blindés blancs..je me sens sexy à mon tour (Et oui j'ai uniquement des sous vêtements de grand-mere..parce comme dirait un pote.."c'est tellemen7 plus confortable" ...heureusement parce que quitte à finir sa vie seule avec ses gaines faut au moins du confort)...2 secondes (et encore chuis Marseillaise)...
..parce qu'à J-"c'est trop tard" du maillot deux pièces je balise grave....Je me dis que j'aurais du faire un vrai régime (de ceux qui me transforment en MB, agressive et un peu pâlotte)..pas un régime grossissant (ben quoi 69 c'est pas mon année de naissance..c'est ma taille).....et que même si "je-m'en-fous-de-ceux-qui-sont là-puisque-je-ne-les-connais-pas (3 fois la réflexion..3 mecs différents...c'est un peu limité un mec...jamais une nana n'aurait dit ça)" en vrai je m'en fous pas du tout..MAIS ALORS PAS DU TOUT DU TOUT (limite je deviens agressive des que quelqu'un pèse quelque chose près de moi..ne serait ce pas une attaque indirecte???)
..sauf que j'ose pas dire à l'homme que je ne veux plus y aller...parce qu'il me dirait d'arrêter les Bounty ....que je suis gironde/pulpeuse (merci le dico des synonymes politiquement corrects) mais pas grosse (il m'aime alors il est forcement de parti pris...c'est pas si cool que ça finalement..il est aveugle ..ou il craint pour sa vie!!!)....enfin pas trop..non non pas du tout (ouf..on a frôlé la guerre nucléaire...A temps!!)

...Bref, j'ai beau faire gaffe (enfin surtout de minuit à 8 heures)..plus ça va et plus je me dilate (oui c'est ça..expansion exponentielle...c'est tout un concept..et c'est moi que je le teste..Ah la veinarde que je suis...) .....Et ça pourrait être drôle (si je vivais avec des clowns) sauf que pour moi être en maillot c'est encore plus horrible que manger du gras double assise dans la salle à manger du pays des cerfs empaillés entre l'homme et son père ...bref c'est mon CAUCHEMAR ...et j'ai beau me dire que c'est mieux que si on s'était tapé un camp de nudistes...-parce que là c'est noway..sauf si c'est toujours la nuit et que je suis toute seule -..ça remonte rien...au contraire.... On pourrait croire que je rigole..oui je rigole, MAIS JE LE PENSE

Enfin, je compte quand même sur une bonne gastro ..Sinon l'an prochain c'est rando ski...en Corse ...

Aucun commentaire: