samedi 6 septembre 2008

FB ..nouvelle agence de presse ???

Pendant que mes potes s'amusent sur Facebook ..je décide de faire sauter quelques informations sur moi...pensant que de toutes façons ça ne changera pas la face du monde...sauf que même pas 10 minutes plus tard, le téléphone sonne...Une copine à la voix particulièrement sonore (et oui ça a son importance)..me demande si j'ai quitté l'homme...et pendant que je la rassure, ce dernier se réveille (merci le mégaphone matinal )...mais en profite pour dire qu'il a tout entendu....et s'étonner à son tour de mes changements....(alors qu'en plus il déteste FB....!!)
Une semaine passe, et l'histoire semble oubliée...jusqu'à ce matin ...quand l'un de mes collègues m'envoie un mail pour me poser la même question....( mais ils font quoi les gens le samedi à 7H devant leur ordi????)
Je lui aurais bien dit que je quitte l'homme parce qu'il m'a mis une véritable pâtée au Scrabble hier soir et que depuis il se vante....(ça fait 18 mois qu'on comptabilise nos parties....moyennes mobiles, nombre de parties gagnées, écarts types.....et le pauvre chou est à la bourre..) mais suis pas sure qu'il aurait compris....
Heureusement, tout content de sa victoire et non réveillé par une de mes copines j'ai vu l'homme sortir de son antre en faisant un imitation -ratée à cause du public pas à la hauteur de l'artiste- de ce petit bonhomme dont la photo est ci-dessous (et dont j'ai oublié le nom..j'ai d'ailleurs jamais vu le dessin animé..) ..qui est devenu son idole....
Du coup, j'ai hésité 5 secondes avant de le mettre sur FB ..Mais 5 secondes seulement...parce que si le boss de l'homme est un lève tôt !!!!

Aucun commentaire: