mercredi 3 septembre 2008

7+3 trucs que seules les nanas peuvent faire

1- Finir la tablette de chocolat des enfants ou de l'homme et faire un gros sourire pour se faire pardonner ...(ça marche aussi dans la version 'Mon coeur tu veux bien aller me chercher ....' des scones à Londres, des canistrelli en Corse, des cannelés à Bordeaux ou des navettes à Marseille)
2- Dire à son homme qu'on aime ses poignets d'amour, ses tempes grisonnantes et sa quarantaine presque naissante (parce que NOUS on aime les vrais hommes....avec du charme et des bourrelets pas des retouchées par PhotoShop...) sans le vexer (par contre l'inverse n'est pas vrai du tout..)
3-sourire toute seule dans le métro et rater la station parce qu'on a son 7-Pod (ROSE ou rien) dans les oreilles, "Big Girls you are beautiful" à fond...et même qu'on s'en fout qu'on chante faux..parce qu'on chante inside ...
4- Piquer le parfum de son homme (enfin d'abord il faut le lui offrir quand même..soyons gentlewomen..), sa chemise pour faire le ménage, son caleçon pour dormir (ça c'est juste dans mes rêves...l'homme et moi divergeons en terme de caleçons...je vais lancer un club de soutien à ma cause...100% coton-confortable-mais sexy...bref un boxer fusion de chez Dim...) et sa cravate en guise de ceinture....sans oublier sa montre (encore faut il qu'elle soit belle...j'dis ca moi..j'dis rien...)
5-Parler de sexe en restant classe (enfin j'espère...glurps...) et simuler (mais ça c'est pas bien)
6-Pleurer dans un lieu public (pas exprès..sinon BOUH LA TRICHEUSE ...ELIMINEE) parce qu'un excès d'hormones ou un manque de sommeil nous ont rendu sensible...
7-Commander un plat au resto, le faire rapporter (ben quoi c'est pas de ma faute s'ils avaient mis de la graisse d'oie dans leur béret basque!!!)
8- Faire attendre le bus, pour ne pas abîmer ses talons tous neufs....(il faut A B S O L U M E N T avoir le sens des priorités, c'est essentiel)
9- Jeter son linge partout (pas grave parce que c'est nous qui le ramassons, le lavons et même le repassons....ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!!!)
10- Laisser penser qu'on est une blond-inside ..parce que finalement la vie est bien plus facile ainsi...

Aucun commentaire: