lundi 1 septembre 2008

Il y a 2 sortes de couilles mais 1 seule de testicules*

(*A cette heure ci les titres ne font plus dans la finesse...pour les réclamations ...laissez un message, je transmettrai à l'auteur! sinon remerciez Vanessa..si vous savez pourquoi, elle non plus!!)
Il existe donc deux sortes de couilles...Les premières qui font partie intégrante de ce qui permet à un être humain de faire pipi debout (j'adore cette image..je crois que je suis jalouse de ne jamais avoir pu baptiser les arbres fruitiers -et exclusivement fruitiers- du jardin familial...bref...j'en parlerai à mon psy...mais c'est un autre sujet...) et sont un accessoire physiologique de ceux qui peuvent à la fois lire Deleuze et des bouquins de PHP..tout ca en gardant leur humour (ou en essayant)
....et les autres...
Celles ci sont non seulement invisibles pas la peine de les chercher...j'ai vérifié!!) mais semblent surtout 'toucher' les femmes (ces petites choses sans culture, qui braillent tout le temps et n'ont aucun sens de l'humour..bref MOI quoi...) ...
..Pour exemple....samedi dernier, alors que nous faisions la queue au Starbucks (et que c'est même pas moi qui voulais y aller..tout ça pour faire plaisir à l'homme...comme dirait l'autre on ne m'y reprendra plus !!) une merdeuse avait décidé de faire passer son fanclub ambulant devant nous..Telle Super Nounou j'ai décidé de refaire l'éducation de la pimbêche (mais toujours poliment hein....)...et de lui expliquer gentiment qu'en nous demandant tout simplement on aurait laissé son animal de compagnie bipède commander avec elle...sauf que la harpie n'a pas pris les choses comme ça et a voulu me démontrer par A + B que ça ne changeait rien parce qu'elle allait tout payer..enfin bref, passablement énervée (euphémisme), j'ai fini par lui dire que c'était une question de politesse (et toc!! je suis Bree VDK) et alors que le jeune homme commençait à creuser au 2ème sous sol et priait pour pouvoir repasser derrière nous, cette pétasse me répond ' Ah ben la politesse, j'discute pas ..mais bon' (MAIS BON QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ..A ce stade là de la conversation j'étais passée du stade de passablement à durablement) ...
...bref sans un mot d'excuse, la pétasse (qui avait commandé la même chose que moi..l'homme ayant décidé de me ruiner définitivement la soirée..et la sienne par la même occasion..le fou...n'a pas manqué de le faire remarqué...hilare...Et en bon statisticien a fait ses calculs de proba..j'aurais mieux fait de jouer au Loto, j'avais plus de chance...) a payé uniquement son café (menteuse et radine en plus) et m'a sorti une vague phrase débile....
..alors que je pensais sérieusement à lui faire inhaler sa paille..l'homme me regarde et me dit "Mais tu as eu tort de rentrer dans le débat, tu aurais du lui dire ..." Ben c'est là que j'ai décroché pour éclater en sanglot...Passe encore que je doive me prendre la tête avec une nana qui a la moitié de mon âge parce que ses parents ne lui ont pas appris les règles de base MAIS quand en plus l'homme se met contre moi....(ben oui quoi avec la testosterone y a pas les musles?)
....Décidément, j'aurais vraiment du pouvoir faire pipi debout (et lui mettre une mandale) ....ça aurait réglé les problèmes...parce que la seconde catégorie s'accompagne de variations hormonales plutôt in-gé-ra-bles.....(j'avoue j'ai craqué...et j'ai même pas pu retenir...) ...
PS: l'homme a aggravé son cas en me faisant une quasi leçon de morale sur mes attentes en général sur les gens...MORALITÉ: je ne dis plus bonjour, merci, au revoir ...et je vire les gens de mon bureau...Bref appelez moi Cromagnonne....
Alors on se voit quand???

Aucun commentaire: