jeudi 11 septembre 2008

Encore un 11/09 ...

Ça fait à peine 1 heure que nous sommes le 11/09 (et si vous avez bien lu l'an dernier, cela fait officiellement 6 ans aujourd'hui que je suis Parisienne)... et l'homme me rappelle que c'est l'anniversaire de mon pôpa ...alors que sur LCI ....un autre rappel : les attentats New Yorkais...
...Ben ça tombe bien, c'est juste à ce moment là que je profite des avantages du web pour choisir nos sièges pour les 4 vols.... (ce qui est débile, vu que le choix est hyper restreint...et qu'au finish l'homme s'endormira anywhere et moi nulle part ..il y a des films Indiens !!)
...La question est: Y a t il une place pour souffrir le moins possible ?, mais l'estomac bien plein bien entendu (ils ont un choix hallucinant: je peux choisir entre un repas Veggie (strict/ovo/lacto...), religieux (casher/muslim/hindou...), spécifique (sans gluten (oui ça c'est pour moi ..Mais noway..beurk...je préfère encore avoir mal au bide...maintenant je commence à être habituée !!!)/low calories (encore pour moi..ils me poursuivent) /sans sucre (miam) /sans sel....) ..parce que pas question de mourir sans avoir goûté leur nourriture/service réputés les meilleurs du Monde ... (enfin c'est comme ça que je l'ai vendu à l'homme ...)
...Et bien apparemment non... (quoi que comme je n'ai pas réservé d'hôtel pour la première escale...les horribles souffrances vont arriver quand l'homme va paniquer!!)
PS: Pour les repas, je n'ai rien choisi...vu que c'est l'homme qui va - as usual- bénéficier d'une double ration..et que moi j'emmène mes Bounty et autres rochers suchard!! (canistrelli, canelés et navettes aussi....enfin si mes fournisseurs veulent bien m'approvisionner...)

Aucun commentaire: