samedi 6 septembre 2008

Hishiryo

Poussant à l'extrême les conseils de Madame la Merveilleuse (qui ne lit pas dans la boule de cristal, juste dans les aspirateurs.. en entrainant son fils...mère indigne.....bref...) et avant ma formation sur site, j'ai décidé de me mettre à la zen attitude quelle que soit l'heure et l'endroit... (oui on y croit..au moins 5 minutes)

...Ben shame on me, j'ai foiré...ils avaient dit 'vacuité de l'esprit'..donc j'avais envoyé mon neurone prendre l'air...sauf que lorsque un certain quelqu'un a commencé à faire des allusions à mon niveau dans un certain sport (je sais c'est pas facile à suivre..mais le fond n'est pas important...reprenons...) alors que j'ai passé pas mal de dimanches à pratiquer...ben j'avoue..j'ai senti aucune vacuité (enfin pas plus que d'habitude s'entend) ...mais un énorme envie de lui faire avaler ma raquette..en commençant pas le tamis....(c'est pas zazen hein?) ....puis je me suis raisonnée..1/ je ne l'ai même pas encore reçue ma nouvelle raquette.... si il faut déjà que je la rachète ...2/ si j'en crois Yakoubinskiy, le dialogue n'est pas un objectif en soi..donc en attendant d'être zen, je l'ignore (ou je commence la communication non verbale....nan..toujours pas 7-up)

Aucun commentaire: