mercredi 9 juin 2010

J'ai les mensurations parfaites!!!

A part si on ne se connaît pas en chair et en os (enfin surtout en chair de mon coté) et que vous êtes MON lecteur anonyme (et là je dis Waouh..mais j'y crois pas trop...ma notoriété dépasse à peine le cercle de mes meilleures amies..qui sont au nombre de 3 !!), vous savez qu'en ce moment je suis dans ma période: j'achète une robe de Princesse qui coûte un bras ET un oeil...juste pour la porter 3 minutes (et en plus l'homme a annoncé clairement la couleur..lui le dessus il s'en fout, c'est le dessous qui compte..mais il a quand même mis son veto pour le dessus plus d'une fois..mais je m'égare...)...


Du coup, comme les robes qu'on va porter 3 minutes, ça ne se choisit pas en 30 secondes, je prends mon temps et j'en essaye des tonnes (il parait qu'on est sensé se meringuer qu'une fois...et que même si on décide de se faire une deuxieme tournée -avec le même homme..mais pour un diams plus gros- faut pas la remettre ...des fois qu'en plus on rentrerait encore dednas...)...Par voie de conséquence, je deviens copine avec les vendeuses (non j'deconne...) qui se permettent des trucs qui font que j'aurais bien envie de leur foutre ma meringue dans le visage...


For example, hier, la vendeuse me fait essayer un 36 (et même si elle est AVEUGLE elle ne peut que se rendre compte que pour moi le 36 c'est l'Indre, le numéro atomique de Krypton, un mini ordi d'IBM...bref un peu tout SAUF ma taille...) avant de me dire que je ne rentrerai pas dedans (et là je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma chieuse en demandant si elle était sure sure..et bien oui...elle etait sure sure...Mais fallait pas que je m'inquiète...'même les minces ont du mal à rentrer dans le 36'..ben voyons ça me rassure....C'est pas comme si je devais maigrir ou avoir l'air jolie ce jour là...)

Puis elle s'est décidé à prendre mes mensurations (demandez pas pourquoi elles font tout dans le désordre...Mystère et boule de gomme!) pour réaliser que : je fais un 48 de tour de poitrine ("et ben dis donc c'est votre Homme qui doit être content..." qu'elle a dit...J'ai répondu "non, il vénère Jane Birkin!"...enfin d'un autre coté vu qu'elle ne sait pas qui est Jane B, elle n'a pas pu apprécier mon 4ème degré d'humour du mardi soir...dommage...), un 44 de tour de taille (ben quoi j'avais laissé de la place pour Jules César) et du 42 de tour de hanches (et dire que j'ai toujours cru que j'avais un tour de hanche ENNNNNNNNNNORME....ben c'est rien en comparaison du reste!!) ...tout ca en faisant exactement le même tour de hanches et de poitrine (ce ne sont pas les mensuration parfaites ça??)...


Mais la vendeuse m'a alors expliqué que les robes de mariée étaient coupées différemment (Twingo !!! faites pour celles qui ont un gros cul et pas de seins...) et que j'avais peut être le temps de maigrir (ou de mourir..au choix..)....

Le pompon revient quand même à l'une de ses copines dans une autre boutique: "Peut être que d'ici le mariage vous aurez arrêter d'allaiter" (ben oui sûrement parce que ça fait déjà quelques mois que la laiterie est fermée....)...


Bref, tout ça pour dire que je vais allez m'acheter un bon vieux survet chez H&M (blanc parce que beau papa est dejé tout vert qu'on ne passe pas par la Maison du Bon Dieu)....et que je claquerai un fric fou en sous vêtements....pour faire plaisir à l'homme!!!!

2 commentaires:

Anne a dit…

J'ai eu du mal à comprendre ton quatrième degré pour la "Twingo", mais depuis je n'arrive pas à reprendre mon souffle et mes esprits. N'oublie pas de diffuser largement ce texte le jour J!
Dans le même style, une couturière m'a demandé l'autre jour alors que je voulais lui faire reprendre une robe à la taille "vous êtes enceinte" ? J'espère qu'elle va me faire un prix au titre de dommages pour préjudice moral sévère !
Allez courage, tu vas la trouver la robe de tes rêves.

Miss Alhambra a dit…

Anne,moi aussi on m'a demandé si j'attendais le deuxième...alors que j'avais JC dans les bras...'Mais oui je suis une lapine!' du coup pour la robe c'est bon..je suis deja en blanc !!!!
Non mais des fois !!!!