jeudi 17 juin 2010

8 mois

Comme ce soir l'homme est sa soirée sportive du jeudi, que Jules César dort ("Pour vous c'est peut etre rien mais pour moi ça veut dire beaucoup"...comme dirait Michel..pas Sardou (surnommé le facho par l'homme, qui aime à détruire mes idoles....par exemple il appelle Francis, la guitare à moustache alors qu'il n'a même plus de moustache..enfin je digresse ....) Berger, donc) et que la France se fait corriger sévère par les chanteurs de la Cucaracha (et la mise à mort commence à ne plus être aussi drôle....surtout pour ceux qui se pèlent à Jo'Burg...enfin j'dis ça moi :) ) ...bref j'ai toute ma soirée pour feter les 8 mois de mon loulou....surtout qu'à la crèche, pour fêter ça ils ont organiser la kermesse (non, j'deconne..il est célèbre Jules César, il tombe les nanas mais il n'a pas pris la grosse tête, on fait comme si c'était du pur hasard..mais lui et moi ON SAIT !!!) et qu'en bonne maman j'ai fait des gâteaux.....3 au chocolat (dont pour l'homme...faudrait pas qu'il dise non à cause d'un gateau ce serait ballot...) et un cake surprise (tomates séchées, basilic, poudre de tomates, thym, jambon, parmesan, pignons....bref un peu plus j'y mettais toute la cuisine tellement j'étais contente de cuisiner tranquille...)

Et comme je ne vous file pas les recettes parce que je suis une grosse flemmarde (sauf demande expresse), voilou les photos !
Bon, le petit dernier c'est entierement moi qui l'ai fait !!!!!! (et un peu son père aussi!)

4 commentaires:

l'époux a dit…

Pour le petit dernier : 9 mois de cuisson à 37°C, ca te pulverise le gigot de sept heures !

Anne a dit…

Pas de troisième chez nous, c'est décidé !

Miss Alhambra a dit…

@ l'epoux: tu comprends pourquoi je veux investir dans une cocotte Staub..mais l'homme ne veut pas!!

@Anne: Tu sais sur un malentendu...J'en connais qui ont cedé!!!

l'époux a dit…

Staub ou Le Creuset ?