mercredi 16 juin 2010

Si tu as le dos bloqué c'est que tu en as plein le dos....

Depuis 4 jours maintenant mon dos ressemble à un puzzle mal terminé...tout y est mais pas dans l'ordre initial....Bref, je ne vais pas m'appesantir mais je douille....quand je ne suis pas ensuquée....
Et comble de bonheur, les avis sont unanimes: j'en ai plein le dos...Oui mais de quoi???
Pour mes poteaux de boulot hypra féministes, c'est mon rôle de femme de ménage qui me saoule, pour l'homme c'est mon activité journalière et pour mon père c'est un peu tout (lui au moins il ne peut pas avoir tout faux)....quand à jules César, il s'en fout et veut juste être pris aux bras....
Sauf que je commence surtout à en avoir plein le dos de voir ma maison se salir, mon boulot s'accumuler, de ne pas pouvoir bouger au point de connaître par coeur les défauts de peinture de notre plafond ...et que depuis que j'ai donné le nom du gardien remplaçant de l'équipe de France (alors que je ne sais même pas comment j'ai gardé cette info dans mon cerveau!!) je pense que le mal est en train de se propager...Vivement demain que je retourne bosser!!!!

5 commentaires:

l'époux a dit…

Je ne vois qu'une solution : le spa Guerlain. Chapelet de galets granitiques bouillants, lait d'anesse, louchette Petrossian pour l'iode et coupette de Dom Perignon.

Plan B : visite chez Doc Martens et Voltarène injectable en intra vertébrale au pistolet à infiltration.
Tu choisis quoi ?

Anne a dit…

Tout à coup, j'ai mal au dos aussi. Pour moi, ce sera Spa Guerlain. Tu nous organises ça avec l'Epoux ?

Miss Alhambra a dit…

@L'epoux: ayant testé le Voltarene et les docs....sans succès, je vote pour le plan A ..le spa Guerlain (Ou Nuxe, chuis pas sectaire :)
@ Anne: Tu demandes bien à ton epoux de nous organiser une seance pour toi et moi, hein??

Anne a dit…

Tu veux dire : on organise et il paye avec sa Mastercard (ou sa carte Amex, je ne suis pas sectaire non plus !)

Miss Alhambra a dit…

Anne....tu ne veux pas m'epouser...tu n'as que de merveilleuses idées ^^