mercredi 30 juin 2010

La honte du mercredi

Avant la naissance de Jules César j'avais l'habitude d'aller manger dans un petit resto à coté du bureau...j'y allais tellement que le gentil patron m'avait fait une carte de fidélité que je gardais précieusement dans mon portefeuille (précieusement c'est le mot gentil pour dire bordeliquement..parce qu' fficiellement je suis une nana hypra soigneuse)..puis 12 mois sont passés...et à midi, j'ai décidé d'y retourner...en pensant avoir conservé ma carte....
En discutant avec le patron de nos bébés respectifs je n'ai pas regardé ce que je lui tendais...Et avec un grand sourire, il m'a rendu ma carte: C'était celle du magasin de sous-vêtements dans lequel j'ai passé commande, avec tous les détails concernant la lingerie...Autant dire que ce sera ma honte du jour, de la semaine et même du mois...
Courtois il m'a remercié pour l'info.....Du coup je n'ai plus besoin de la carte de fidélité..j'vais pouvoir changer de cantine!!

2 commentaires:

Anne a dit…

Je l'aime assez ta blondieuserie !

Miss Alhambra a dit…

Avec ma nouvelle coupe de cheveux (supra hypra courte....sniff) je me dois de compenser le manque de longueur par une double dose :))))